10 raisons pour lesquelles les moteurs perdent de la puissance

Bonjour à tous et bienvenue dans cette vidéo. Nous parlons de dix raisons pour lesquelles le moteur perd de sa puissance au fil du temps et est énorme. Merci à AutoTempest.com pour avoir sponsorisé cette vidéo. C’est un site web génial qui rassemble les publicités de tous les grands sites de voitures. De cette façon, vous ne pouvez faire des recherches qu’à un seul endroit. Et dans la description de la vidéo, j’inclurai un lien pour vous inscrire immédiatement.

on a organisé cela en quatre catégories, car les moteurs à combustion interne et plus précisément les moteurs à essence. Il faut vraiment quatre choses pour que la combustion se fasse en douceur. Vous avez besoin d’air, vous avez besoin de carburant, vous avez besoin de compression Et vous avez besoin d’une étincelle. Sur la base de ces quatre paramètres différents, cela ne joue pas tellement en votre faveur,

1- Les filtres à air

Alors commencez tout de suite avec les filtres à air. C’est quelque chose de super facile à réparer, mais vous pouvez obtenir des filtres à air qui se bouchent avec le temps, car on peut obtenir des déchets. Cela peut donc entraîner une perte de pompage Votre moteur doit travailler à l’apport d’air, car ce filtre est bouché et peut ne pas être capable de capter autant d’air que possible et, par conséquent, vous ne pouvez pas obtenir autant d’énergie

2- Le câble d’accélération

et cela s’applique aux voitures avec des câbles de gaz mécaniques, car ce câble peut se desserrer avec le temps C’est une réparation super facile pour réaffirmer qu’il peut s’étirer avec le temps et par conséquent, Vous ne pourrez peut-être pas ouvrir votre gaz et, bien sûr, si vous ne pouvez pas ouvrir le gaz tout seul, Ils ne pourront pas atteindre cet air, et c’est pourquoi vous ferez moins de puissance, il s’agit du côté de l’entrée Déplaçons nous un peu vers le côté de l’échappement de l’air. Bien sûr, il doit bien se déplacer à travers ce moteur des deux côtés.

3- Pot catalytique / silencieux:

Ainsi, votre pot catalytique peut se perdre avec le temps en raison de la richesse des mélanges air/carburant. Vous savez que le moteur est très froid. Les particules d’échappement peuvent s’y accumuler, et vous savez que la même chose peut se produire avec votre silencieux.

4- Des dépôts se forment:

cet endroit en réduisant et en limitant le flux d’air dans le système d’échappement, ce qui entraîne des pertes de pompage supplémentaires Et vous et vos silencieux, à mesure que nous vieillissons, Certains d’entre eux peuvent même rouiller, et la tuyauterie interne peut en quelque sorte se désagréger et, par conséquent, ne pas fonctionner efficacement Comme c’était le cas.

5- Les injecteurs de carburan:

Vous savez, en raison de la chaleur aspirée à cause d’une mauvaise utilisation du carburant, Ils peuvent se boucher avec le temps à cause des particules à l’intérieur de la chambre de combustion. Bien sûr, s’ils sont bouchés, vous savez que cela peut causer Une mauvaise déconnexion peut faire chuter vos rapports air-carburant et, par conséquent, vous aurez moins de puissance. Du côté du carburant, il y a aussi la pompe à carburant, qui peut s’user avec le temps, ce que vous remarquerez, parce qu’à l’extrémité inférieure, elle fonctionnera parfaitement et pourra fournir du carburant. Et puis, lorsque vous atteignez des régimes plus élevés avec des charges élevées ou que vous connaissez des charges plus importantes pendant une longue période, la pompe à carburant peut commencer à avoir des difficultés et ne pas être en mesure de répondre à la demande de carburant.

Vous savez donc que vous pouvez recevoir des notifications pour monter. Si vous êtes dans ce scénario de charge élevée, de régime plus élevé et que vous avez du mal à obtenir de l’énergie, il se peut que la pompe à carburant ne puisse pas fournir cette quantité de carburant.

6- Les segments de piston

C’est un peu plus difficile à remplacer car il faut enlever tout le moteur pour remplacer les segments de piston. Si vous en avez besoin, il faut reconstruire tout le moteur, mais ces segments de piston vont s’user au fil du temps et avec le temps, vous pouvez augmenter la course, et de ce fait, vous obtiendrez moins de compression, c’est une chose que vous pouvez vraiment faire pour l’éviter ? Vos segments de piston s’usent. Veillez simplement à respecter vos intervalles de vidange d’huile pour vous assurer que les segments de piston sont bien lubrifiés contre les parois du cylindre.

7- La quantité de puissance que vous pourrez créer:

cela jouera un grand rôle dans la quantité de puissance que vous pourrez créer, Et ce sont les dépôts sur vos soupapes et plus précisément vos soupapes d’aspiration. Donc, avec le temps, vous savez, surtout dans les moteurs à injection directe. Ils n’ont pas d’injection en arc où ce carburant est pulvérisé à travers la vanne egr d’admission et constamment nettoyé, Et vous avez votre propre système de ventilation positive du carter, où vous renvoyez l’huile à travers l’admission et ensuite vers vos soupapes d’admission Ou il peut commencer à construire ces dépôts sur Elle afin que cela puisse causer un déficit de Compression, parce que cette soupape d’aspiration peut ne pas être en mesure de s’asseoir correctement dans ce siège de soupape et peut également causer le retour du feu. Vous savez comment vous comprimer pour revenir. Vous pouvez être en mesure de comprimer une partie de cet air combustible.

Vous avez passé la soupape d’aspiration et, par conséquent, vous savez que vous n’aurez pas une bonne compression. Vous auriez pu revenir si c’était le cas. La combustion est capable de sortir de cette vanne et, bien sûr, joue également un rôle avec votre air et votre combustible, car elle peut causer des restrictions supplémentaires sur le flux d’air entrant qui peuvent interférer avec les ratios air-combustible Nombre.

Vous pouvez avoir un accident vasculaire cérébral accru et à cause de cela, vous obtiendrez moins La compression est une chose que vous pouvez vraiment faire pour l’empêcher Vos segments de piston s’usent juste assurez-vous de rester au-dessus de vos intervalles de vidange d’huile pour vous assurer que les segments de piston sont Bien lubrifié, contre les parois du cylindre.

8- La puissance que vous pouvez créer:

Cela jouera un grand rôle dans la puissance que vous pouvez créer Et ce sont des dépôts sur vos vannes et plus précisément vos vannes d’aspiration donc au fil du temps vous savez surtout dans les moteurs à injection directe Ils n’ont pas d’injection d’arc où ce carburant est pulvérisé à travers la soupape d’admission et constamment nettoyé Et vous avez votre propre système de ventilation positive du carter où vous renvoyez l’huile par l’admission puis vers vos soupapes d’admission Ou il peut commencer à accumuler ces dépôts dessus donc cela peut provoquer une carence Compression parce que cette soupape d’aspiration peut ne pas être en mesure de s’asseoir correctement dans ce siège de soupape et peut également causer En renvoyant le feu, vous savez comment le comprimer, vous pourrez peut-être presser une partie de cet air-carburant Vous avez passé la soupape d’aspiration et par conséquent vous savez que vous n’aurez pas une bonne compression Tu aurais pu revenir si c’était La combustion peut sortir de cette soupape et joue bien sûr également un rôle avec votre air et votre carburant car elle peut causer Restrictions supplémentaires sur le débit d’air entrant qui peuvent interférer avec les rapports air-carburant

9- une bougie d’allumage

Le numéro neuf est une bougie d’allumage, et ils peuvent s’accumuler au fil du temps à partir du carburant, du pétrole, des dépôts de carbone, Et cela peut provoquer une étincelle incohérente et, bien sûr, un échec Donc, bien sûr, vous avez besoin de vos bougies d’allumage en bon état de fonctionnement pour remplir l’apogée.

10- Des dépôts formant À l’intérieur

enfin le numéro 10 Parlons de la saisie pour commencer à avoir ces dépôts formant À l’intérieur des parois du cylindre et sur vos pistons, ces dépôts peuvent chauffer et provoquer des cognes, donc si vous commencez à cogner Dans un moteur, la première chose que votre moteur veut faire est Ralentissez le temps pour que le feu que le suppositoire s’enflamme plus tard et par conséquent, si nécessaire compenser et pour vous assurer que vous n’avez pas à frapper, vous perdez de la puissance car il se déconnecte de plus en plus Massive,

alors j’aimerais montrer cet amour à son site Web avec vous tous. Comme toujours, si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous. Merci d’avoir regardé!.

Laisser un commentaire